Nightwish >> Le clip "The Siren" finalement retiré de chez Nucl
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Juillet 2005 - 23:56:12
Décidemment, ce "clip" aura suscité bien des réactions auprès des fans, horrifiés de voir un clip au budget avoisinant le prix du jeu tel qu'on peut le trouver sur fnac.com, soit 6 euros 90... Il était donc temps d'avoir l'avis du groupe sur ce clip, et c'est chose faite par l'intermédiaire de Jarmo, webmaster de nightwish.com :

"Nightwish n'a pas donné sa permission pour publier cette vidéo ! Elle n'a pas été faite par Nightwish, c'était juste une proposition de vidéo et Nightwish a clairement dit NON à cette proposition.
Cette vidéo ne sera donc PAS le clip de The Siren (du moins de l'avis du groupe, Nuclear Blast semblant penser autrement, Ndlr). Finalement, Nuclear Blast a retiré ce clip de leur site... Interrogé par un des modérateurs de nightwish.com, le staff de Nuclear Blast a répondu ceci:
Nous ne sommes pas non plus satisfaits du clip et le groupe et son management le trouvent affreux. Le groupe souhaitait un clip animé (comme un dessin animé) et cela n'aurait pas du coûter trop cher. Nous avons alors contacté une compagnie qui produit des jeux vidéos. Et le résultat est cette vidéo. Nous sommes les "perdants".
Le clip est maintenant fait et nous ne voulions pas le garder pour nous. Chacun peut désormais décider si il l'aime ou pas. Il y a même quelques personnes qui l'apprécient...

Jeudi 28 Juillet 2005 - 08:47:11
J'ai pas eu l'occase de le voir, si quelqu'un la récupéré ou c'est ou il est encore dispo, n'hésité pas a me le dire

Jeudi 28 Juillet 2005 - 11:42:44
Supreme dit : J'ai pas eu l'occase de le voir, si quelqu'un la récupéré ou c'est ou il est encore dispo, n'hésité pas a me le dire

Le clip, dont j'ai donné le lien, dans le topic "Nightwish : le clip de 'The Siren' est online" est le suivant :

http://www.nuclearblast.de/media/video/NB_1398.ram

Jeudi 28 Juillet 2005 - 11:53:14
Oui mais il ne marche pas. Peut-être que sa vient de mon PC mais je ne pense pas

Jeudi 28 Juillet 2005 - 12:26:43
Ou peut-être a-t'il été retiré par le groupe, étant donné que ce n'était pas un clip officiel.

Jeudi 28 Juillet 2005 - 12:31:15
Oui, nuclear blast la retiré mais si quelqu'un a pu l'enregistré ou me donné un lien, sa serait super

Jeudi 28 Juillet 2005 - 14:45:27
Non on ne pouvait pas l'enregistrer il etait en streaming, mais je te rassure tu n'as vraiment rien raté....il etait a
Nuclear Blast l'a bien retiré de leur site (voir premier topic) ou sinon tu peux aller sur nightwish.fr

Jeudi 28 Juillet 2005 - 14:47:17
Merci pour l'infos